→ secret paradise .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Molly et Lynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Molly


Prenom : Cindy
Messages : 34
Inscription : 21/07/2009

Molly et Lynn Empty
MessageSujet: Molly et Lynn   Molly et Lynn Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:13

Molly se trouvait dans le jardin, un verre à la main. Elle n'avait pas encore mangé mais n'avait pas vraiment faim pour le moment. Vêtue d'une petite jupe légère, d'un débardeur blanc et de tongs, elle scrutait le ciel qui était si bleu en cette belle journée d'été. Elle pensait à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici et se rendit compte, que c'était sûrement l'un des plus grands défis qu'elle s'était lancée que d'entrer dans la maison des secrets. Elle fut bientôt rejointe par Lynn. Lynn lui paraissait être une fille douce avec, peut-être, un passé douloureux. En tout cas, Molly avait vraiment envie de la connaitre. Tandis que tout les habitants se trouvaient encore dans la maison, Lynn et Molly discutèrent assises au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
"Qu'est-ce qui t'a poussé à faire cette aventure ?" demanda Molly avec beaucoup de curiosités.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Lynn


Prenom : Laura or Dooky.
Messages : 284
Inscription : 18/07/2009

Molly et Lynn Empty
MessageSujet: Re: Molly et Lynn   Molly et Lynn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:55

Lynn regardait Molly, et la trouvait très jolie et sûrement très gentille, ça se voyait, elle avait un visage si doux et un très beau sourire, elle avait hâte d'en connaître plus à son sujet.Lynn était habillée d'un petit tee shirt rouge et d'un jean assez long. Elle répondit à la question de Molly avec un sourire:- " J'ai voulu faire cette aventure car j'avais besoin de changement dans ma vie et je voulais vivre cette expérience, voir la vie en communauté et toi ?" Lynn se sentait bien dans cette belle maison, si grande, avec beaucoup de personne toute différente, puis elle était contente d'apprendre à connaître Molly et éspère connaître d'avantage d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutexAshlee.skblog.com
 
Molly et Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ secret paradise . :: › into the house . :: • le jardin-
Sauter vers: