→ secret paradise .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 films preferes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la Voix
→ l a . v o i x
→ l a . v o i x
la Voix


Prenom : Jody
Messages : 384
Inscription : 14/07/2009

films preferes Empty
MessageSujet: films preferes   films preferes Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:20

films preferes 234315 Quels sont tes films preferes ? (en dire 5)
Revenir en haut Aller en bas
https://secretparadise.1fr1.net
Rayan
→ c a n d i d a t
→ c a n d i d a t
Rayan


Prenom : Simon
Messages : 209
Inscription : 18/07/2009

m o n . p e r s o n n a g e
• Citation:
• Colocataire de lit:
• AMIS/ENNEMIS:

films preferes Empty
MessageSujet: Re: films preferes   films preferes Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:14

Voilà mon Top 5!

5 - Desperatly seeking Susan (Recherche Susan désespérément)
4 - Confessions of a Shopaholic (Confession d'une accro du shopping)
3 - The Uninvited (Les Intrus)
2 - Human Trafficking (Trafic Humain)
1 - Crossroads (À la croiser des chemins)

Desperatly seeking Susan
Je dois vous avouer que je n'ai pas regardé ce film au complet, comme j'ai manqué un petit bout au début. Je n'ai donc pas compris toute l'histoire, mais en fait, je crois que j'aime surtout ce film car Madonna a un rôle dedans!
Confessions of a Shopaholic
J'ai regardé ce film dernièrement. C'était extraordinaire! J'aime beaucoup les films de ce genre. Les images sont très claires et tout est très bien réalisé. Bien que ce soit une comédie, ce film nous apprend aussi certaines choses, surtout au niveau amoureux. Ce n'est pas parce qu'on est riche et célèbre que nous aurons le meilleur homme de la terre!
The Uninvited
Alors, je dois dire que je suis vraiment un très grand fan des films d'horreurs/suspens! Ce film m'a comblé parfaitement. La fin est très innatendue et la psychologie est très souvent utilisée tout au long du film!
Human Trafficking
Excellent film, qui nous fait voir que le monde n'est pas aussi beau qu'il en à l'aire. Le film est longt, mais ne m'a jamais ennuyé. Il est très intéressant pour en apprendre plus sur le trafic des êtres humains, je vous le conseil fortement!
Crossroads
C'est un film très simple, c'est ce qui fait son charme je crois! Dn plus que ma petite Britney à un rôle dedans, il raconte l'histoire d'une jeune fille qui n'en peut plus d'être toujours surprotégé, elle s'enfuit donc avec des amis pour vivre sa vie! C'est un film qui m'a fait pleurer à quelques reprises!
Revenir en haut Aller en bas
la Voix
→ l a . v o i x
→ l a . v o i x
la Voix


Prenom : Jody
Messages : 384
Inscription : 14/07/2009

films preferes Empty
MessageSujet: Re: films preferes   films preferes Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:31

Je n'ai pas tellement de top 5. Je vais en citer seulement 2.
Twilight et Titanic films preferes 72442
Revenir en haut Aller en bas
https://secretparadise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





films preferes Empty
MessageSujet: Re: films preferes   films preferes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
films preferes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres preferes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ secret paradise . :: › off game . :: • flood :: p a r t i e . m u l t i m e d i a-
Sauter vers: