→ secret paradise .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L e n a

Aller en bas 
AuteurMessage
la Voix
→ l a . v o i x
→ l a . v o i x
la Voix


Prenom : Jody
Messages : 384
Inscription : 14/07/2009

L e n a Empty
MessageSujet: L e n a   L e n a Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:19

L e n a Lenap

Moi c'est Lena. J'ai actuellement 20 ans, je suis vendeuse de prêt à porter dans un grand magasin. Je suis extrèmement jalouse. Et lorsqu'on me pique mon mec, je fais une crise ! A Secret Story, je vais tout déchirer. Et pourquoi ? Car je suis la meilleure ! Je ferais tout pour garder mon secret en sécurité. Je suis maniaque, j'aime pas qu'on me dérange quand je dors. Gare à vous ! Je suis sociable, j'aime vivre en groupe. On me dit que je suis super canon. A vous de voir ... Je suis gentille, ambitieuse ... J'ai un but dans ma vie... Autres candidats, méfiez - vous, car vous n'êtes pas sortis de l'auberge avec moi. Quand on me cherche, on me trouve. Chuuuuuuuuut ! Je suis prête à tout pour gagner et remporter ce jeu qui me tient à coeur. Bon courage autres candidats, car avec moi, c'est perdu d'avance !

Secret : non devoilé
Revenir en haut Aller en bas
https://secretparadise.1fr1.net
 
L e n a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ secret paradise . :: › ils sont selectionnés . :: • portraits-
Sauter vers: