→ secret paradise .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 K a y l a

Aller en bas 
AuteurMessage
la Voix
→ l a . v o i x
→ l a . v o i x
la Voix


Prenom : Jody
Messages : 384
Inscription : 14/07/2009

K a y l a Empty
MessageSujet: K a y l a   K a y l a Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:45

K a y l a Kayla

    Kayla ! C'est mon nom et je l'adore.Je suis une toute jeune majeure et oui,je viens d'avoir dix-huit ans.Le bac en poche,j'ai décidé d'aller étudier la littérature dans le sud de la France bien que je sois originaire de Paris.J'habite à Nice maintenant et je profite de la plage et de toute ce que l'on peut faire là bas.Je ne suis pas du genre à faire la tête tout le temps et si je devais me décrire en trois mots ou adjectifs ce serai : Drole - Fetarde - Manipulatrice.Méfiez-vous car derrière mon apparence de sainte ni-touche,je suis une vraie garce rebelle et prête à tout. Une dernière chose,je suis végétarienne et oui ! Je mange tout sauf de la viande alors il faudra faire avec.Si je suis venue dans la maison des secrets,c'est bien pour vivre une expérience hors du commun et agréable.Je vais tout faire pour que je sois dans les quatre derniers.

Secret : non devoilé
Revenir en haut Aller en bas
https://secretparadise.1fr1.net
 
K a y l a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ secret paradise . :: › ils sont selectionnés . :: • portraits-
Sauter vers: