→ secret paradise .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 E d w a r d

Aller en bas 
AuteurMessage
la Voix
→ l a . v o i x
→ l a . v o i x
la Voix


Prenom : Jody
Messages : 384
Inscription : 14/07/2009

E d w a r d Empty
MessageSujet: E d w a r d   E d w a r d Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:06

E d w a r d Edwardv
Moi c'est Edward. J'ai actuellement 21 ans, je suis photographe pour des gens célébres. Je suis en couple avec une fille que j'apprécie beaucoup très gentille. Moi je suis un gagnant, si quelqu'un cherche à trouver mon secret il devra bien chercher car il est très difficile. Si je viens à Secret Paradise ce n'est pas pour perdre mais pour gagner. J'aimerais bien qu'on reste ensemble et qu'on ne fasse pas de clan. Je suis un peu macho mais ne vous inquiétez pas je resterai comme je suis. Ce qui compte pour moi dans ma vie c'est bien sûr ma famille, mes amis, ma copine et les gens qui ne m'apprécient pas moi je les ignorerai. Moi je me trouve super gentil, j'ai même une fois sauvé la vie à quelqu'un, je n' ai pas réfléchi j'ai foncé. Bon ben je le répète je suis un dur à cuire, celui qui veut ma peau aura la sienne !
Secret : non devoilé
Revenir en haut Aller en bas
https://secretparadise.1fr1.net
 
E d w a r d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ secret paradise . :: › ils sont selectionnés . :: • portraits-
Sauter vers: