→ secret paradise .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J u l i a n

Aller en bas 
AuteurMessage
la Voix
→ l a . v o i x
→ l a . v o i x
la Voix


Prenom : Jody
Messages : 384
Inscription : 14/07/2009

J u l i a n Empty
MessageSujet: J u l i a n   J u l i a n Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:46

J u l i a n Juliane

Salut moi c'est Julian , j'ai 21 ans et je vous présente ma ville ... BESANCON !
J'y suis depuis que je suis né et j'ai travaillé assez dur dans ma vie la preuve j'ai réussi à être ingénieur . Je suis quelqu'un de sociable , gentil mais quand on me cherche on me trouve et je suis quelqu'un de très franc je peux pas me retenir de dire ce que je pense attention je dis pas que je suis une langue de vipère bref j'ai un caractère très fort . Vous allez voir je serai le leader du groupe , la compétition ça me connait . La vie je la vis à fond j'en profite chaque seconde . Je suis quelqu'un de très romantique . La solidarité est très importante pour moi j'ai vécu dans ma vie une mauvaise passe où quelques amis m'avaient carrément laissé tomber depuis je suis méfiant avant de me faire des amis J'ai été pendant 2 ans avec une fille qui a rompu il y a 1 an et je ne l'ai plus revu depuis . Vous l'avez compris je suis un coeur à prendre . J'attire les filles mais aucune de me convient . Je veux pas d'une fille superficielle et n'y refaite , le naturel c'est ce que j'aime . Vous allez voir je vais pas m'ennuyer à Secret Paradise et vous non plus cher public.

Secret : non devoilé
Revenir en haut Aller en bas
https://secretparadise.1fr1.net
 
J u l i a n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ secret paradise . :: › ils sont selectionnés . :: • portraits-
Sauter vers: