→ secret paradise .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'arrivée des candidats.

Aller en bas 
+6
Mia
Edward
Kayla
Molly
Mike
Lynn
10 participants
AuteurMessage
Lynn
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Lynn


Prenom : Laura or Dooky.
Messages : 284
Inscription : 18/07/2009

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:05

Lynn était la première à franchir la porte de la maison. On commença par lui enlever tous les micros lui permettant d'être en contact avec le public. Elle s'impatientait, mais elle était stressé de rentrer seule dans la maison. Elle ouvrit la porte qui était assez dur à ouvrir tout de même et elle rentra. Le premier mot qui lui vînt à la bouche est: Waouuuh. Le jardin était magnifique, avec sa pelouse toute verte et qui avait l'air si douce au touché, puis elle vit la piscine, l'envie de se baigner lui traversa l'esprit. Elle posa sa valise, mais n'osait pas rentrer dans la maison, elle préférait attendre les autres candidats qu'elle avait légérement aperçu sur le plateau. Une chose est sûre, Lynn ne voulait surtout pas être évincé du jeu, car c'est un rêve qui devenait réalité, elle voulait resté dans cette maison jusqu'au bout, car c'était un vrai petit paradis. La décoration était assez enfantine mais chaleureuse, bien pour acceuillir des candidats comme nous. Elle voulut tester une chaise, c'est assez bête de vouloir s'assoir une fois arrivée, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire, là toute seule, elle s'assit, donc, et resta seule avec ses belles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutexAshlee.skblog.com
Mike
→ c a n d i d a t
→ c a n d i d a t
Mike


Prenom : Jennifer
Messages : 15
Inscription : 22/07/2009

m o n . p e r s o n n a g e
• Citation:
• Colocataire de lit:
• AMIS/ENNEMIS:

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:06


  • Mike avait la main sur la poignée de la porte de l'entrée de la maison. Il ne savait pas s'il y avait déjà des candidats dans la maison ou s'il serait le premier a connaître l'état des lieux.. Après que l'équipe technique ai finit de lui enlever les micros du plateau pour lui installer correctement celui de la maison, il compta jusqu'à trois dans sa tête et ouvrit la porte.. C'était un magnifique et très accueillant jardin qui lui hanta les yeux. Il en était bouche-bé. Soudain il vit une silouhette au loin, il s'approcha. C'était une candidate, il s'approcha d'elle et se présenta brievement.
  • - Salut moi c'est Mike, tu vas bien?
  • Cette fille était très jolie, en apercevant cette première candidate il ne regretta vraiment pas d'être venu dans cette émission le coeur libre, comme ça il pourrait encore plus profiter de cette expérience et la rendre peut-être plus intense..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shymweb.net
Lynn
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Lynn


Prenom : Laura or Dooky.
Messages : 284
Inscription : 18/07/2009

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:19

Lynn entendit quelqu'un entrer, et comme elle était plongée dans ses pensées, elle sursauta.
Elle regarda l'inconnu qui se dirigeait déjà vers elle, elle lui sourit comme à son habitude, elle était contente de ne pas être rester longtemps seule, car elle savait que toutes les caméras étaient tournées vers elle ainsi que le public.
Elle se présenta, donc à Mike :
- Salut, et moi c'est Lynn, je vais bien, oui, merci un peu stressée, et toi? Lui dit-elle avec un sourire franc.
Elle trouvait en ce jeune homme, un côté mystérieux mais elle ne comprit pas pourquoi, sans doute dû au stress et à l'exitation. Puis, elle lui dit:
- Sympa le jardin ? ,toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutexAshlee.skblog.com
Molly
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Molly


Prenom : Cindy
Messages : 34
Inscription : 21/07/2009

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:17

Molly était fin prête à entrer dans la maison. Quand elle y pénétra, elle déboucha sur le jardin qu'elle trouvait grandiose ! Elle était bouche bée devant toute cette splendeur. Elle avait l'impression d'avoir atterri au paradis. "Je vais bien en profiter" se dit-elle, avant d'entrevoir 2 silhouettes dans la maison. Elle se dirigea vers une baie vitrée entre-ouverte et entra timidement.
- "Coucou ! Moi c'est Molly, j'ai 16 ans. Vous allez bien ?
Elle fut rapidement mise à l'aise par Lynn et Mike qui lui semblaient bien sympathiques. Elle entreprit de visiter la maison et fut encore plus surprise qu'avec le jardin. Tout était très coloré et elle trouvait ça bien fun comme ambiance. Les lits des chambres avaient l'air très confortable et elle se dit qu'elle allait devenir fainéante s'ils l'étaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Kayla


Prenom : Abigail
Messages : 6
Inscription : 18/07/2009

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:15

    Une horde de technicien s'agitait autour de Kayla.La candidate venait de faire son apparition sur le plateau et voilà déjà qu'elle le quittait.On avait prit dix minutes à lui mettre les micros et voilà que l'on remettait dix minutes pour tout lui enlever.Inutile de vous dire que le stress montait de plus en plus.Surtout qu'un des gars de l'équipe venait lui dire chaque seconde plus que trois minutes,deux & un.Ça la saoulait tellement si vous saviez mais bon,un seul truc la faisait changer d'avis.L'idée d'entrer dans la maison de rêve,de gagner de l'argent et de rencontrer pleins de monde.Elle poussa la porte d'entrée et s'avança dans le jardin décoré très joliment.Elle était émerveillée comme une gamine dans un magasin de jouets.Elle aperçut trois candidats de loin.Il y avait deux filles et un gars.

    « Coucou ! »
    dit-elle en s'avançant vers les candidats sur place.Elle leur fit la bise chacun à leur tour et finit par leur sourire.

    « Moi c'est Kayla et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Lynn


Prenom : Laura or Dooky.
Messages : 284
Inscription : 18/07/2009

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:25

Lynn vit entrer deux jeunes filles. Elle était contente d'apercevoir de nouvelles candidates.
Elle répondit à la question de Molly:
- Enchantée Molly, Moi c'est Lynn, ça va et toi? Lui dit-elle en souriant.
Puis, ils se mirent à discuter tous les trois, avant qu'une nouvelle candidate fasse son apparition, elle se présenta en quelques mots et Lynn lui répondit:
- Coucou, Moi c'est Lynn. Tu vas bien?
Lynn commençait enfin à se détendre en compagnie de ces candidats, elle était soulagée de n'être plus seule. Elle était impatiente que tout le monde arrive et s'installe enfin. Depuis le temps qu'elle attendait cela et que la chasse aux secrets commence, même si elle se rendait compte que l'on peut vite oublier l'enjeu.
Puis elle ajouta aux candidats:
- Excusez moi, je vais au confessionnal, je reviens. Elle sourit, puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutexAshlee.skblog.com
Edward
→ c a n d i d a t
→ c a n d i d a t
Edward


Prenom : morgane
Messages : 11
Inscription : 23/07/2009

m o n . p e r s o n n a g e
• Citation:
• Colocataire de lit:
• AMIS/ENNEMIS:

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:42

Edward rentra dans le sas, les techniciens lui enlevèrent son micro, son oreillete. Il se demandait ce qu'il se passait avec tout ce monde autour de lui. Il venait de quitter le plateau et bientôt il allait faire son entrée dans la maison des secrets. Il était anxieux, il ne voulait pas trop donner tout de suite d' indices sur son secret, il voulait le garder peut-être jusqu'en finale. Il entendait la foule qui criait et ça ça faisait monter le stress a fond. Mais bon il se dit qu' il a eu de la chance d'être dans la maison des secrets.

"Ma gagnotte a 10 000 euros, mon secret tout ça doit être préservé", pensa-t-il.
Il poussa la porte et n' en croyait pas ses yeux. Le jardin était sublime. Il s' avança vers Lynn et lui dit :
"Salut, moi c' est Edward et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Mia


Prenom : Ludy
Messages : 17
Inscription : 18/07/2009

m o n . p e r s o n n a g e
• Citation:
• Colocataire de lit:
• AMIS/ENNEMIS:

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:53

    Mia fut la sixième personne à découvrir le jardin de la maison, en rentrant dans cette pièce elle savait qu'elle n'aurait plus de contact avec ses proches pendant un moment. Trois secondes de silences pour Mia, hop elle entra dans le jardin en pensa fort que ce n'était qu'une bonne chose à faire ! Mia aperçut de suite deux garçons & et trois filles qui étaient dans le jardin. Le jardin était plutôt incroyable, une magnifique piscine bordait les murs de la maison des secrets, des hamacs étaient placés dans un coin. Mia était sur de se plaire ici.
    A mon passage dans la porte, les candidats venirent vers moi en attendant que je me présente sans doute, je le fis.

    MIA: Bonjour, je m'appelle Mia *dis-je d'un sourire grand comme une marmite*
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
→ c a n d i d a t
→ c a n d i d a t
Roddy


Prenom : Manon
Messages : 14
Inscription : 21/07/2009

m o n . p e r s o n n a g e
• Citation:
• Colocataire de lit:
• AMIS/ENNEMIS:

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:24

    Roddy était impatient. Il était dans le SAS et tout comme les autres candiats on lui enleva son micro et son oreillette. Tous ces mecs qui le tripotaient pour retirer le matos ca l'enervait mais il devait attendre, être patient. Enfin libéré de tout le matériel, il poussa la lourde porte. Et tomba nez a nez avec un magnifique jardin. C'était iréel. Il souria à cette beauté, et fit ces premiers pas dans la maison. Il rejoigna les autres et leurs fit la bise à chacun d'entre eux, en se présentant à chaque fois. Lynn, Mike, Molly, Kayla, Edward et Mia, il esseya de tous les retenir d'un coup ce qui fut un peu complexe. Ils semblaient tous charmants, et les filles étaient particulièrement jolies. Il ne pouvait s'empêcher de dévisager chaque candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
→ c a n d i d a t
→ c a n d i d a t
Julian


Messages : 119
Inscription : 18/07/2009

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:51

" Ca y est dans quelques instants tu es dans la maison mec " se disait Julian .
Il se trouvait derrière la porte dans le SAS en train d'attendre pendant que les techniciens enlevaient l'oreillette et lui mettaient le micro sur lui . Il tenait sa valise la main et souffla un grand coup .
"3,2,1 tu peux rentrer Julian " annonca le technicien .
Julian poussa la porte et vit un grand jardin . Il vit les autres candidats en train d'attendre les prochains candidats pour les accueillir . Il y avait 3 filles et 2 garçons . Il trouvait que les candidates était jolies et qu'il avait hâte de faire connaissance avec tout le monde . Ensuite il se mit à poser sa valise sur le jardin et commenca à marcher pour aller visiter la maison mais il refit demi-tour car un nouveau candidat arriva
Bonjour tout le monde moi c'est Julian dit_il à l'aise .
Il fit la bise aux filles et salua les garcons avec la main . Chacun dirent leur prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Kayla


Prenom : Abigail
Messages : 6
Inscription : 18/07/2009

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:25

Juste après son arrivée.Trois candidats arrivèrent à la suite.Ce fut très rapide.Ils se présentaient tous chacuns à leur tour.Il y avait un Roddy,une Mia et un Julian.Tous très bien habillés,coiffés et très élégant.Pour l'instant tout le monde avait l'air gentille.Elle attendait juste de voir l'after prime pour que certains candidats révèlent peut-être leur véritables identités.Elle fit la bise aux trois nouveaux habitants et se présenta par la même occasion.

« Vous allez bien ? »demanda à t-elle aux trois nouveaux arrivants.Elle prit une des coupes de champagne qui étaient posées sur les différentes tables du Jardin de la maison des secrets.Elle invita de même les autres habitants à faire comme elle en leur proposant des coupes de champagne.La soirée risquait d'être mouvementée avec l'alcool qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
West
→ c a n d i d a t
→ c a n d i d a t
West


Prenom : molly
Messages : 10
Inscription : 18/07/2009

m o n . p e r s o n n a g e
• Citation:
• Colocataire de lit: West
• AMIS/ENNEMIS:

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:40

West était encore assis sur le petit banc sur le plateau près de la présentatrice. Il n'y avait personne devant lui, car tous les autres La présentatrice lui fit signe qu'il pouvait enfin y rentrer. Il se leva donc, sa valise à la main gauche. Il salua le public une dernière fois et poussa la porte du sas. Cet endroit était tout blanc, il n'y avait personne dedans à part les techniciens de l'émission. West attendit un peu tout en regardant l'intérieur de la pièce mystérieuse. Puis un technicien est venu lui enlever l'oreillette qu'il avait dans ses oreilles pour entendre Christy. Une fois les oreilles vidées, il avança vers la porte d'entrée de la maison des secrets, et la poussa de ses forces. Il vit alors un merveilleux jardin, avec une somptueuse pelouse verte. Il y avait 9 candidats qui se tenaient debout à papoter entre eux. West était donc le dixième. Il s'avança un peu et s'exclama : candidats à sa gauche était déjà rentré dans la maison. Mais le jeune homme allait bientôt faire son entrée.

- Bonjour à tous, je m'appelle West.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
→ c a n d i d a t e
→ c a n d i d a t e
Lexie


Prenom : Tracy
Messages : 52
Inscription : 18/07/2009

L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:47

Christy fait enfin un petit signe a Lexie pour lui dire, sayer, c'est a toi de faire ton entré dans la maison. Elle était très impatiente de voir les autres candidats et dans savoir un peu plus sur eux. Elle fit un bisous aux public, prit sa valise et rejoina le sas, tout blanc, lexie se croyait dans un nuage. Puis un techniciens viens lui enlever les oreillettes. Christy lui dit alors : " Lexie, tu peux faire ton entrer dans la maison " .Alors elle poussa la grosse porte super lourde, et vit le magnifique jardin. Les autres candidat l'attendaient, elle dit alors " Salut, moi c'est Lexie "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des candidats. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des candidats.   L'arrivée des candidats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des candidats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ secret paradise . :: › into the house . :: • le jardin-
Sauter vers: